Orchestra-Prémaman: Destination Maternity dans le viseur.

le
0

(CercleFinance.com) - Orchestra-Prémaman a annoncé ce jour, dans une déclaration auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC, équivalent américain de l'AMF), avoir acquis environ 13% des actions ordinaires en circulation de la société Destination Maternity Corporation.

Le groupe français a également annoncé ce jour avoir envoyé le 29 octobre dernier une lettre au conseil d'administration de Destination Maternity proposant un possible rapprochement entre les 2 sociétés. Au titre de cette opération, les actionnaires de Destination Maternity recevraient 25 millions de dollars en espèces et des actions ordinaires d'Orchestra-Prémaman en échange d'actions de Destination Maternity avec une prime de fusion de 45% par rapport au cours de Bourse de Destination Maternity.

Cette proposition a été conditionnée à la réalisation d'un audit confirmatoire satisfaisant pour Orchestra-Prémaman et à la négociation d'un accord de fusion définitif acceptable pour les 2 parties et contenant des termes et conditions usuels.

Orchestra-Prémaman a par ailleurs annoncé ce jour avoir envoyé le 13 décembre 2015, suite au rejet de sa proposition initiale par Destination Maternity, une lettre au conseil d'administration de Destination Maternity réitérant la proposition faite dans la lettre datée du 29 octobre 2015.

Il n'existe aucune certitude qu'un rapprochement ou une autre opération aura lieu entre les 2 sociétés.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant