Orapi: amélioration des performances attendue en 2016.

le
0

(CercleFinance.com) - Orapi a en marge de ses comptes 2015 annoncé une amélioration de ses performances opérationnelles cette année et réitéré sa prévision d'un Ebitda de 6 à 8% d'ici 3 ans.

Le groupe a déploré au titre de l'année écoulée une perte nette part du groupe de 5,6 millions d'euros, contre un bénéfice de 1,9 million à fin 2014. Le bénéfice opérationnel courant est pour sa part passé de 6,8 à 2,6 millions d'euros.

A contrario, le chiffre d'affaires affiche une croissance de 25,9% à périmètre et changes courants à 277,2 millions d'euros. Il intègre l'acquisition structurante de PHS.

'Cette enseigne nationale de distribution de produits, systèmes et matériels sur le marché de l'hygiène Professionnelle bénéficie d'un portefeuille de clients nationaux et multinationaux dans 4 secteurs d'activité : santé, hôtellerie/restauration, entreprises de propreté et industrie', a souligné le groupe, qui comme prévu a initié un nouveau plan de fusion et de réorganisation de l'ensemble de ses activités d'hygiène professionnelle autour des 12 plateformes logistiques formant le maillage logistique d'un nouvel ensemble baptisé 'Orapi Hygiène'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant