Orange: renforcement de l'offre Orange Money.

le
0

(CercleFinance.com) - Orange a annoncé ce lundi un enrichissement de son offre de transfert d'argent vers l'Afrique et en France métropolitaine

Le service Orange Money, disponible en France métropolitaine pour les clients mobiles Orange, permet d'effectuer des transferts d'argent de mobile à mobile depuis la France vers la Côte d'ivoire, le Mali et le Sénégal, ainsi que vers la France métropolitaine. Pour y accéder, les 2 parties doivent disposer d'un compte Orange Money. Il suffit alors à l'expéditeur de composer le #144# depuis son mobile, de renseigner le numéro de téléphone Orange du destinataire et le montant à envoyer.

Depuis le mois de novembre, Orange Money s'enrichit d'une application Android disponible dans le Play Store et les clients peuvent désormais, à partir de cette application, recharger leur compte Orange Money en toute sécurité avec leur carte bancaire, ce à tout moment et quel que soit l'endroit où ils se trouvent.

Ils ont aussi la possibilité de transférer de l'argent depuis la France vers la France métropolitaine et à l'international vers la Côte d'Ivoire, le Sénégal, ou le Mali ; recharger en crédit téléphonique les mobiles de leurs proches en Afrique ; consulter leur historique de transactions ; éditer un récépissé d'opération ; et enfin d'accéder à la cartographie des points de vente Orange Money en France.

Enfin, dès ce mois-ci, des tarifs encore plus attractifs sont proposés pour les transferts internationaux, à partir de 2,2 euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant