Orange: partenaire du nouveau stade de l'Olympique Lyonnais.

le
0

(CercleFinance.com) - Partenaire de l'Olympique Lyonnais depuis 1999 et partenaire de l'Euro 2016, Orange a annoncé la signature d'un autre partenariat via sa filiale Business Services avec le Parc Olympique Lyonnais, le nouveau stade du club rhodanien et la première enceinte 100% connectée de France.

L'opérateur historique a été choisi pour déployer ses solutions technologiques et accompagner la transformation digitale de cette enceinte flambant neuve de 60.000 places.

'Grâce à la connectivité et les services déployés par Orange Business Services et à l'application mobile développée par l'Olympique Lyonnais, le supporteur vit une expérience numérique de bout en bout avant, pendant et après chaque match', a-t-il expliqué.

Depuis l'application téléchargée sur son mobile, il peut ainsi acheter en avance son billet d'entrée au stade et réserver sa place de parking. Le jour du match, le supporteur est par ailleurs guidé jusqu'à sa place de stationnement puis jusqu'à son siège dans l'enceinte du stade. Il bénéficie de surcroît gratuitement du réseau wifi privé 'haut débit' mis en place pour le Parc Olympique Lyonnais par Orange pour accéder à internet de façon fluide et a la possibilité, depuis son application mobile, de télécharger différents contenus relatifs aux matchs (statistiques, re-visionnage de toutes les actions majeures, interviews, participation aux jeux concours), en sus de l'accessibilité à une bibliothèque de services lui permettant notamment de commander et payer, en toute sécurité, et de son siège, ses consommations ou produits dérivés.

Pendant le match, le supporteur peut également partager ses émotions en direct avec les autres spectateurs en postant des photos ou en commentant le match sur les réseaux sociaux, rejoindre des communautés ou forums dédiés à l'évènement et interagir avec d'autres supporters ou prendre part à des sondages.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant