Orange offre des places de cinéma

le
0
Chaque mardi, pour une place de cinéma achetée, Orange en offre une gratuite à tous ses abonnés fixes ou mobiles. Baptisée «Cinéday», l'opération démarre le 10 mai prochain.

Bonne nouvelle pour les 30 millions d'abonnés au fixe ou mobile d'Orange: chaque mardi, ils pourront bénéficier d'une place gratuite pour une achetée, partout en France, et pour toutes les séances. Avec cette opération de grande envergure baptisée «Cinéday», lancée le 10 mai prochain (sans durée limitée), Orange entend fidéliser toujours davantage ses clients. Orange est partenaire du Festival de Cannes depuis plus de dix ans et présent dans la production avec Studio 37. Pour les exploitants de salle, c'est un moyen de dynamiser le mardi, jour creux de la semaine pour le cinéma.

Orange réplique ainsi une opération qu'il a lancée en Grande-Bretagne en 2004: baptisée «Orange Wednesdays», elle conduit Orange à offrir 4,5 millions de tickets gratuits chaque année. «Au Royaume Uni, l'opération a contribué à une forte différenciation d'Orange par rapport à ses concurrents. Orange au lieu de se battre uniquement sur le prix et discount apporte une promesse un peu

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant