ORANGE : nouveau Directeur général pour sa filiale belge

le
0

(AOF) - Le Conseil d’administration d’Orange Belgium a décidé de nommer Michaël Trabbia au poste de directeur général à compter du 1er septembre 2016. Ingénieur de formation avec un parcours professionnel de 15 ans riche et varié, Michaël Trabbia, 40 ans, dispose d’une parfaite connaissance du secteur des télécoms et de son environnement. « Reconnu pour ses qualités managériales, il possède une forte expertise stratégique et une grande expérience des relations avec les parties prenantes », a souligné l’opérateur télécoms.

Entré chez Orange en janvier 2011 pour devenir Directeur des affaires publiques du Groupe, Michaël Trabbia a été nommé en juillet 2014 Directeur auprès du Président Directeur Général d'Orange, Secrétaire du Comité Exécutif du Groupe.

Né en 1976, Michaël Trabbia est ingénieur en chef des mines. Il est diplômé de l'Ecole Polytechnique et de Télécom ParisTech, et titulaire d'un DEA d'économie industrielle. Il a commencé sa carrière en 2001 à l'ARCEP où il était notamment en charge de l'attribution et du contrôle des licences mobiles.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant