Orange: nouveau CEO pour Orange Belgium.

le
0

(CercleFinance.com) - Orange Belgium, la filiale belge de l'opérateur télécoms Orange, annonce que son conseil d'administration a décidé de nommer Michaël Trabbia au poste de CEO à compter du 1er septembre 2016.

Entré chez Orange en janvier 2011 pour devenir directeur des affaires publiques, Michaël Trabbia a été nommé en juillet 2014 directeur auprès du PDG d'Orange, secrétaire du comité exécutif du groupe.

Il a commencé sa carrière en 2001 à l'ARCEP, le régulateur des télécommunications français, où il était notamment en charge de l'attribution et du contrôle des licences mobiles, avant de rejoindre des cabinets ministériels.

Par ailleurs, Orange Belgium annonce que son EBITDA retraité a augmenté de 2% en un an pour s'établir à 144,9 millions d'euros au premier semestre 2016, bénéficiant de la tendance positive du chiffre d'affaires et de l'attention soutenue portée à l'optimisation des coûts.

Pour 2016, il prévoit à présent un EBITDA retraité situé entre 285 et 305 millions d'euros, contre 270 à 290 millions initialement prévu, tous deux hors coûts liés au câble. Cette révision correspond à la reprise de provision liée à la taxe wallonne sur les pylônes pour 2015.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant