Orange: nomination chez Orange Belgium.

le
0

(CercleFinance.com) - Sur proposition conjointe de Jean-Marc Harion, l'actuel directeur général délégué, et de Michaël Trabbia, CEO à compter du 1er septembre 2016, le conseil d'administration d'Orange Belgium a validé la nomination d'Ingrid Gonnissen en qualité de Chief Enterprise Officer, à partir du 1er septembre prochain également.

Âgée de 54 ans, Ingrid Gonnissen peut se prévaloir d'une expérience de 30 ans dans le monde B2B. Elle a passé la grande majorité de sa carrière chez Xerox, où elle est entrée en fonction en 1990, et y a occupé diverses fonctions avant de devenir directrice générale de Xérox pour la Belgique et le Luxembourg en 2011.

Ingrid Gonnissen succèdera à Nicholas De Walsche, lequel assurait la gestion de la business unit enterprise d'Orange Belgium ad Interim.

'Grâce à l'excellence de notre réseau 4G et à la récente adoption de la marque Orange, nous disposons de tous les atouts pour proposer des services attractifs et innovants. Notre attention se portera particulièrement sur la rétention et l'acquisition de clients, le développement de notre réseau de partenaires et l'efficacité opérationnelle', a-t-elle commenté.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant