ORANGE : Les cours se replient

le
1

Une coalition s'est formée, regroupant SFR, Bouygues et Free contre Orange. Ils sont mécontents du traitement de faveur par l'état dont bénéficierai Orange par rapport à la fibre qui détient 70% des parts de marché. C'est le DG d'Illiad, Maxime Lombardini qui a avancé cette accusation devant la commission des affaires économiques.

Mercredi, le titre a clôturé en baisse de -0,07% à 14,255EUR.

Graphiquement, à moyen terme, les cours d'ORANGE sont sans réelle tendance. Depuis mars, les cours évoluent dans un triangle descendant. Plus récemment les cours ont échoué sur la borne haute du triangle et les prix marquent un repli. Les trois dernières bougies noires illustrent bien la force du courant vendeur qui a repris le dessus dans cette zone. La moyenne mobile à 100 jours est baissière et fait office de résistance dynamique.

Cette configuration milite pour une reprise de la baisse en direction du support à 13,66EUR. Inversement, une clôture au-dessus de la résistance à 14,74EUR invaliderait ce scénario.

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jmlhomme il y a 5 mois

    C'est au nliveau de l'Europe qu'il faut porter le probleme. Les Enarques et Polytechniciens ont pris les directions de France Telecom depuis les années 60 ......ce qui leur permet de mettre en place des systemes contre concurrentiels....il est grand temps que cela change....