Orange: lancement de la marque Orange au Burkina-Faso.

le
0

(CercleFinance.com) - Orange a annoncé ce jeudi après-midi le lancement de sa marque au Burkina-Faso, moins d'un an après la finalisation du rachat d'Airtel, une opération menée conjointement avec Orange Côte d'Ivoire.

Désireux de renforcer ses positions en Afrique de l'Ouest, l'opérateur historique était déjà le premier à lancer les services financiers sur mobile et l'Internet mobile 3,75G dans le pays. Il poursuivra son développement dans ces domaines où il est actuellement le leader incontesté.

Sa solution 'Orange Money', qui permet les transferts internationaux, s'étendra ainsi à encore plus de pays de la zone UEMOA (Union Economique et Monétaire Ouest Africaine).

L'extension de son réseau de fibre optique contribuera par ailleurs à conforter sa notoriété comme le premier fournisseur d'accès à l'Internet et de connectivité aux entreprises.

Enfin, grâce à un ambitieux plan de modernisation de son réseau et à la force d'innovation de sa maison mère, Orange Burkina Faso fera profiter ses plus de 6,3 millions d'abonnés de son expérience client.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant