Orange: lancement d'une nouvelle plate-forme de sponsoring.

le
0

(CercleFinance.com) - Orange a annoncé ce jeudi avoir dévoilé sa campagne pour l'UEFA Euro 2016 à travers le lancement d'Orange Sponsors You, sa nouvelle plate-forme de sponsoring.

A compter du 19 mai, la nouvelle campagne de l'opérateur historique verra Zinédine Zidane endosser le rôle de 'sélectionneur' des meilleurs supporters dans le monde entier. Puis, à partir du 10 juin, chaque soir de match, Orange et la Tour Eiffel, en partenariat avec la ville de Paris, réserveront une surprise à tous les fans utilisant #OrangeSponsorsYou sur les réseaux sociaux. 'L'opération exclusive 'Fan of the Match' mettra quant à elle en lumière un supporter à chaque match et célébrera officiellement sa ferveur', a détaillé l'opérateur, qui délivrera plus de 3.000 billets aux supporteurs.

De même, plus de 700 billets seront offerts aux collaborateurs d'Orange, plus de 200 forfaits VIP seront offerts pour permettre en bonus d'assister à l'échauffement des équipes et plus de 20 places seront à gagner pour la finale au Stade de France 'pour les meilleurs supporters'.

Avec Orange Sponsors You, tout le monde est gagnant

Les clients pourront selon les pays bénéficier d'offres spéciales avec des options et des forfaits Internet, la TV mobile, des appels gratuits et bien d'autres avantages. En France plus particulièrement, le groupe proposera à ses clients plus d'Internet afin qu'ils puissent regarder les matchs sur leurs mobiles ou tablettes. Ailleurs en Europe, Orange proposera des offres spéciales, parmi lesquelles de la data gratuite ou encore des films à télécharger gratuitement pour chaque match remporté par leur équipe nationale ou à chaque but marqué au cours de certains matchs.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant