Orange lance des grands magasins du mobile

le
0
INFO LE FIGARO - L'opérateur annoncera demain mercredi l'ouverture de deux boutiques d'un genre nouveau, à Lyon et Lille. Trois autres sont prévues l'an prochain.

«Nous voulons être des facilitateurs pour nos clients». Tel est le leitmotiv de Stéphane Richard, le nouveau patron de France Télécom. Une préoccupation qui se traduit jusque dans la conception des boutiques. Le groupe annoncera demain mercredi l'ouverture de deux grands magasins du mobile, d'un genre complètement nouveau. L'un ouvrira à Lyon le 10 décembre sur 530 mètres carrés, un autre à Lille le 15 décembre sur 600 mètres carrés.

Plus grands que les boutiques Orange classiques, le groupe veut, avec ces magasins, mettre «l'humain au centre». Chaque magasin est doté d'une force de vente importante, soit environ une quarantaine de personnes. L'objectif est de mieux conseiller, renseigner les clients, et de les aider dans la compréhension des nouvelles technologies.

«Pour un achat, le client a 100 questions»

«Aujourd'hui la technologie va tellement vite, permet tellement d'usages différents, que pour un achat, le client a 100 questions», explique Hubert de Ma

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant