Orange: la technologie VoLTE lancée en Europe.

le
0

(CercleFinance.com) - Orange a annoncé mardi le lancement en Europe de sa technologie de voix sur réseau LTE (VoLTE) et des appels voix sur WiFi (VoWiFi).

Déjà disponible en Roumanie, la technologie 'VolTE' permet de réduire les délais de connexion et d'améliorer l'utilisation simultanée de voix et de données à haut débit.

Dans un communiqué, Orange explique qu'il prendra les mesures techniques nécessaires pour activer VoLTE sur ses autres marchés européens pendant l'année 2016 et au début de 2017.

L'opérateur annonce par ailleurs le lancement de son premier smartphone compatible avec les normes VoLTE et VoWiFi, le 'Neva 80', un appareil haut de gamme qui sera proposé à moins de 200 euros.

Le smartphone est équipé d'un résistant aux chocs et aux rayures, une première pour les smartphones de la marque Orange, avec un écran full HD de 5,2 pouces et une épaisseur de 7,6mm qui en fait le téléphone le plus fin de la marque Orange.

Orange présente aujourd'hui au salon 'Mobile World Congress' de Barcelone ses dernières innovations, notamment en matière de réseaux plus écologiques, de banque mobile et d'appareils connectés.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant