Orange: la nouvelle Livebox dévoilée au show 'Hello'.

le
0

(CercleFinance.com) - Orange a dévoilé mercredi sa nouvelle Livebox ainsi que toute une série de nouveautés dans le domaine de l'Internet des objets à l'occasion de son show annuel 'Hello'.

Devant un parterre de journalistes et de partenaires industriels réunis au Carrousel du Louvre, l'opérateur a présenté sa Livebox comme le 'coeur numérique de la maison' et annoncé une commercialisation avant l'été 2016.

Avec un disque dur d'une capacité d'un tera octet (1 To), le nouveau stockage de la Livebox permettra notamment d'accéder à distance à n'importe quel fichier stocké dans des espaces communs ou personnels et sécurisés.

La 'box' sera par ailleurs associée à un décodeur Ultra HD offrant des images quatre fois plus nettes et précises que la HD.

Orange a par ailleurs annoncé une série de services de plus en plus connectés grâce à des partenaires clés, avec notamment des partenariats autour de son offre pour la maison 'Homelive'.

Le groupe a mis en avant les multiples objets développés par ses partenaires comme Awox, Cabasse, Fitbit, Garmin, Parrot, Philips, Somfy ou Sony.

L'opérateur note enfin avoir développé 'Data Share', une interface permettant à l'utilisateur de décider quelles données personnelles il accepte de partager et d'associer avec un ou plusieurs services connectés.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant