Orange: la licence de marque est arrêtée avec Partner.

le
0

(CercleFinance.com) - Orange prend acte de la décision de Partner de résilier son contrat de licence de marque et de rebrander ses activités, en conformité avec les termes et conditions de l'accord avec Orange de juin 2015.

' Conformément à cet accord et comme annoncé précédemment, Orange pourra utiliser sa marque pour ses investissements dans l'innovation en Israël ' indique le groupe.

Orange avait indiqué en juin dernier qu'il souhaitait, tout en respectant strictement les accords existants, mettre fin à terme à la licence de marque avec Partner Communications en Israël.

L'accord, qui avait été signé avant l'acquisition d'Orange par France Télécom en 2000, est le seul accord de licence de marque de long-terme dans le groupe.

Conformément à sa politique de marque, Orange explique qu'il ne souhaite pas maintenir la présence de la marque dans les pays où il n'est pas ou n'est plus opérateur.

Or, rappelant qu'il n'est pas actionnaire de la société Partner, l'opérateur télécoms français affirme n'avoir aucune influence sur la stratégie ou le développement opérationnel de celle-ci.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant