Orange: la couverture 4G étendue au TGV Paris-Lyon.

le
0

(CercleFinance.com) - Orange a annoncé ce mercredi être devenu le premier opérateur français à couvrir une ligne TGV en 4G en continu (à l'exception des tunnels) pour permettre à ses clients de rester connectés tout au long de leur trajet en train.

Les heureux élus sont les voyageurs et clients d'Orange empruntant la ligne Paris-Lyon (Rhône). Ces dernier pourront en conséquence surfer sur Internet, consulter leurs emails, regarder des vidéos et profiter de leurs applications préférées à très grande vitesse. Ils pourront également télécharger et lire leurs magazines favoris, par exemple sur epresse.fr.

'Pour les professionnels, le voyage en TGV offre un nouveau cadre de travail, qui leur permet de rester connectés à leur bureau et à leurs clients depuis leurs PC, tablette ou smartphone', a également souligné l'opérateur historique, lequel prévoit un déploiement de la 4G sur d'autres axes TGV, dont la ligne Paris-Lille (Nord), qui doit être 'raccordée' début juillet.

Orange couvre par ailleurs désormais 73 stations de ski situées dans les Alpes, le Jura, les Pyrénées et les Vosges. Le groupe couvrait déjà les stations de ski les plus fréquentées telles que Megève, Avoriaz, Chamonix, Les Arcs ou La Plagne. De nouvelles destinations plus familiales sont maintenant couvertes comme Chamrousse, Saint-Francois-Longchamp, Valmorel, Valloire, La Norma, Aussois, La Clusaz ou Le Grand Bornand.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant