Orange et FSI pourraient investir dans Skyrock

le
0
Le groupe de télécommunications et le Fonds stratégique d'investissement seraient intéressés par la plateforme des blogs de la radio, selon La Tribune ce mardi.

L'opérateur téléphonique Orange et le Fonds stratégique d'investissement (FSI) pourraient prendre une participation dans la plateforme Internet de la radio Skyrock à la suite du désengagement de l'actionnaire majoritaire, Axa Private Equity, a annoncé mardi le quotidien La Tribune. L'activité Internet de la radio représenterait près de la moitié de la valorisation du groupe, soit une quarantaine de millions d'euros, selon le quotidien économique.

La filiale de France Télécom, Orange, et le FSI se refusent à tout commentaire, mais «une décision pourrait être prise dès ce mardi», indique une source proche d'Orange. Si un accord est atteint, les activités Internet de la radio rap, dont ses fameux Skyblogs, seraient réunies sous une offre de France Télécom, basée «sur le modèle de Deezer et Dailymotion».

Les fonds injectés dans la plateforme Internet de Skyrock permettraient de racheter les parts détenues par Axa Private Equity. Mercredi dernier, le Crédit ...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant