Orange Digital Ventures investit dans la plateforme de cybersécurité SecBI

le
0

(AOF) - Orange Digital Ventures a annoncé sa prise de participation dans SecBI, une start-up en pointe dans le développement de solutions pour la détection de menaces de cybersécurité avancées. Cet investissement intervient à l'occasion du financement de la Série A de SecBI en compagnie d'autres investisseurs, dont notamment Jerusalem Venture Partners (JVP) et Connecticut Innovations. La solution de service hébergé de SecBI permet d'automatiser la détection des menaces et les enquêtes sur les incidents.

Cette solution permet de détecter très tôt les menaces y compris les plus complexes, d'estimer la profondeur des attaques puis de créer une " storyline " compréhensible de l'incident pour permettre une réponse rapide et précise.

Pierre Louette, Directeur Général Délégué d'Orange et Président d'Orange Digital Ventures a déclaré : " Les menaces informatiques devenant de plus en plus fréquentes et sophistiquées, la cybersécurité est en train de devenir une des priorités des entreprises. Orange fait déjà partie des leaders des services de sécurité informatique. Son ambition est de devenir un partenaire de confiance des entreprises en leur proposant ce qui se fait de mieux en termes de services dédiés à la sécurité. À nos yeux, la capacité de SecBI d'exploiter des données fragmentaires pour reconstituer le scénario complet d'une attaque est unique. Le système de détection des menaces de SecBI permet de réduire le temps de réponse aux alertes et de réduire l'impact des menaces les plus sophistiquées. Cette solution est un excellent exemple de ce que nos clients attendent. "


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant