Orange Belgium: lance une nouvelle gamme d'abonnements.

le
0

(CercleFinance.com) - Orange Belgium a annoncé ce mercredi matin le lancement le 3 octobre prochain d'une nouvelle gamme d'abonnements mobiles afin de répondre à l'évolution des usages et besoins de ses clients. Un nouveau portefeuille d'offres 'Animaux' plus simple, qui tient compte des différents besoins et fait la part belle aux données mobiles, verra le jour.

'L'évolution permanente en matière d'appareils, d'applications et de technologies mobiles (4G et 4G+) influe directement sur le comportement et les modes de consommation mobile. Aujourd'hui, plus de 60% des Belges disposent d'un smartphone et l'utilisent régulièrement pour se connecter à Internet', explique l'opérateur, qui va déployer la semaine prochaine 6 offres simples afin de répondre aux différents besoins de chacun, avec la possibilité de changer de formule quand le client le souhaite en fonction de l'évolution de son utilisation.

Tous les abonnements seront enrichis en données mobiles afin de pouvoir être en ligne en permanence et tirer profit de son smartphone au maximum, avec des volumes de données mobiles importants (sauf sur l'offre découverte Colibri), l'installation de l'application iCoyote (comprise à partir de l'abonnement Koala) et le pack roaming (appels, SMS, surf) le plus confortable du marché, qui sera compris dans l'offre Aigle Premium.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant