Orange attaque Bouygues pour le bug du SMS

le
0
Lors de la Saint-Sylvestre, des millions de SMS sont partis en rafale. Orange réclame plusieurs millions d'euros de dommages et intérêts.

Orange a déposé plainte contre Bouygues Telecom devant le tribunal de commerce de Paris, à la suite du bug du 1er janvier qui avait provoqué une multiplication involontaire des SMS. Selon nos informations, Orange a reçu le feu vert du juge en début de semaine pour lancer une procédure dite «à bref délai», qui est une procédure d'urgence. L'assignation est arrivée chez Bouygues Telecom ce jeudi. Orange réclame plusieurs millions d'euros de dommages et intérêts, pour réparer le grave préjudice d'image qu'il estime avoir subi.

La nuit de la Saint-Sylvestre, qui devait servir de vitrine technologique aux opérateurs en leur permettant de faire une démonstration de leur savoir-faire face au raz-de-marée attendu de SMS et d'appels, a en effet tourné à la Berezina. On se souvient que des SMS envoyés par les clients d'Orange ont été reçus en de multiples exemplaires par les clients Bouygues Telecom.

Le lendemain, Orange et Bouy­gues se renvoyaient chacun la responsa

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant