Orange: acquisition de Log'in Consultants.

le
0

(CercleFinance.com) - Orange a annoncé ce mercredi après-midi le rachat via son entité Orange Business Services de Log'in Consultants, une opération qui a vocation à renforcer ses activités de virtualisation du poste de travail en Europe et accompagner ses clients dans leur migration vers le cloud.

Fondé en 2002, Log'in Consultants se compose de 3 entités implantées en Allemagne, en Belgique et aux Pays-Bas. Celles-ci proposent aux entreprises de toutes tailles des services de conseil et de management d'infrastructures VDI ('Virtual Desktop Infrastructure').

La virtualisation du poste de travail devient un sujet clef pour les entreprises en quête de davantage d'efficacité dans un monde de plus en plus mobile. Elle permet aux utilisateurs d'accéder à leur poste de travail 'virtualisé' à travers n'importe quel terminal (ordinateur, tablette, smartphone) en réseau. Une connexion Internet suffit pour accéder à leurs ressources pour travailler là où ils se trouvent.

Expression de l'extension continue du cloud à toutes les briques du système d'information, elle offre aux entreprises agilité, sécurité, réduction des coûts et la capacité à répondre aux nouvelles attentes des utilisateurs finaux.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant