Or : le repli de l'once va se poursuivre

le
16
L'once d'or depuis mars 2014.
L'once d'or depuis mars 2014.

L'analyse graphique invite à conserver une position vendeuse tant que l'once reste en-dessous de 1166 dollars, avec des cibles à 1073 et 1040 dollars en extension.

Scénario alternatif : le dépassement de la résistance des 1166 dollars permettrait d'envisager un retour vers 1205, puis 1230 dollars en ligne de mire.

Les informations contenues dans cette rubrique sont uniquement destinées à votre usage personnel. Elles sont fournies "telles quelles", à titre indicatif, et ne sauraient être assimilées à un conseil d'achat ou de vente d'instruments financiers. Elles ne sauraient, par conséquent, engager la responsabilité du REVENU et de Trading Central à quelque titre que ce soit. Par ailleurs, Le Revenu et Trading Central ne sauraient être tenus pour responsables des erreurs ou retard d'envoi et de leurs éventuelles conséquences.

Source

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M7097610 le mercredi 12 aout 2015 à 09:37

    pour aujourd'hui, c'est raté ! la guerre à la baisse des monnaies est une bonne chose pour l'or

  • M3366730 le mercredi 12 aout 2015 à 00:42

    Une bonne nouvelle, attendons pour acheter.

  • M7097610 le mardi 11 aout 2015 à 18:27

    achetons

  • pouvillo le mardi 11 aout 2015 à 12:38

    Il est bien connu que les banques(en rapport avec le gouvernement) detestent l'or, le Revenu et Trading machin en font partie... a qui profite le crime ???

  • M1628016 le mardi 11 aout 2015 à 12:30

    Bref IMPOSSIBLE de prédire les cours de l'or sans connaitre les réserves de nuisances des banques centrales et la pression sur l'or physique. La chine veut et doit acheter de l'or pour assoir la crédibilité du Yuan à l'international et le payer le moins cher possible d'ou le GROS pipeau sur leur niveau de réserve d'or.

  • 445566ZM le mardi 11 aout 2015 à 12:17

    Voyant les taux très bas, les investisseurs sont à la recherche de vraies valeurs, et le cours de l'or métal remontera bientôt.

  • JUFRABRE le mardi 11 aout 2015 à 12:07

    Mince, j'en ai 30 kg dans ma cave... Vite, il faut que je vende !

  • M1628016 le mardi 11 aout 2015 à 11:50

    Vous assurez votre maison , votre voiture et cela ne rapporte RIEN et votre perte s'il ne se passe RIEN sera de 100% de la mise. Achetez et possédez des métaux précieux pour assurer son patrimoine ne vous rapportera RIEN en dividence MAIS cette assurance ne fera JAMAIS une perte de 100%. Et si la pyramide de ponzi des dettes s'écroule vous serez bien plus serein avec de l'or en poche.

  • M1628016 le mardi 11 aout 2015 à 11:47

    L'or et l'argent sont les monnaiers "historiques" elles ne sont pas imprimùable à l'infini (voir les QE du japon, GB, USA et BCE bien sur , 2 milliards d'€ imprimé par jour.L'or est le flic des monnaies , alors dans un monde de voyous en col blanc , il faut lui éclater la G...... pour que Mr tout le monde reste ne sorte surtout pas son cash en dehors du système bancaire ou c'est la FIN.

  • M1628016 le mardi 11 aout 2015 à 11:44

    D'ailleurs la chine et la russie achète à tour de bras pour contrer le dollar dont ils ne veulent plus le role hégémonique , la chine veut intégrer les DTS du FMI et viennent de dévaluer ce matin. Sur le marché PAPIER record battu 125 onces d'argent papier pour 1 once physique.