OPG: Le Conseil d'Administration est heureux d'accueillir deux nouveaux administrateurs

le
0

Communiqué de Presse

Paris, le 25 mai 2012

                                                                                               

Orco Property Group

Le Conseil d'Administration est heureux d'accueillir deux nouveaux administrateurs, David Ummels d’Astin Capital Management Ltd. et Benjamin Colas de MTone.

Astin et MTone détenaient des obligations d’Orco Germany qu’ils ont récemment échangées contre des actions Orco Property Group (« OPG ») et des OCA. Ce changement dans la composition du Conseil reflète le changement de structure dans l'actionnariat d'OPG.

« Nous nous félicitons que certains détenteurs d’obligations d’Orco Germany devenus actionnaires d’OPG aient décidé de continuer leur engagement à long terme dans la société par leur entrée au Conseil d’Administration», a déclaré Jean-François Ott, Président-Directeur Général d’OPG.

Pour permettre la nomination de M. Ummels et de M. Colas par voie de cooptation au Conseil, deux administrateurs, Ott & Co. S.A. et M. Ales Vobruba, ont décidé aujourd'hui de démissionner. Le Conseil les a remercié pour cette décision et valide la cooptation.

Ott & Co. est la holding personnelle de M. Jean-François Ott. A titre individuel, M. Ott reste membre et Président du Conseil. M. Vobruba est Directeur Général Adjoint d’OPG et directeur général d'Orco en Europe centrale.

Demain, OPG convoquera une Assemblée générale ordinaire pour le 28 juin, au cours de laquelle les actionnaires auront la possibilité de confirmer et d'élire M. Ummels et M. Colas, nouveaux membres cooptés du Conseil.

Pour de plus  amples informations, visitez www.orcogroup.com

Ce document a été traduit de l’anglais ; en cas de différence d’interprétation entre les communiqués français et anglais, le communiqué en anglais prévaut.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant