Opération « crédits à 0% » chez Apple

le
0

Le matériel informatique est souvent coûteux. Pour le financer, il peut être nécessaire de souscrire un crédit à la consommation. Apple propose également un crédit à zéro pourcent.

Crédit 0% dans les boutiques Apple

La grande marque d'informatique et électronique, Apple, propose une offre de crédit dans son réseau de boutiques Premium Resseller. Jusqu'au 29 juin prochain, les clients auront la possibilité d'acheter leur matériel informatique et de téléphonie avec un paiement en cinq ou dix fois, sans aucuns frais.

Cette offre de crédit à taux zéro avait déjà été proposée dans certaines boutiques Apple, l'an dernier.

Les produits concernés

Le crédit est accessible pour l'achat de certains produits Apple : un ordinateur Mac, un iPad, un iPhone avec éventuellement des accessoires ou logiciels. Il est à noter que le paiement en cinq ou dix fois sans frais est seulement possible pour les produits d'une valeur minimum de 338€ toutes charges comprises. Un plafond maximal est fixé à 21 500€. En outre, les équipements tiers doivent être achetés en même temps que l'ordinateur.

Alternative au crédit consommation

L'offre de paiement facilité d'Apple est une alternative au crédit à la consommation ou au crédit personnel. En l'absence de cette offre ponctuelle, il est en effet possible d'emprunter une somme dédiée à l'achat de matériel informatique. La banque ou l'organisme prêteur appliqueront alors un taux d'intérêt.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant