Open devient Partenaire Platinum de HP Software en France

le
0
Après plusieurs années de collaboration fructueuse avec HP Software, Open, acteur de référence des Entreprises de Services du Numérique françaises, devient Partenaire Platinum, plus haut niveau de partenariat accordé par l'éditeur.
Positionné depuis 2005 sur l'offre HP Software et notamment dans le domaine du Test, Open démontre sa parfaite maîtrise des outils HP depuis le conseil en amont jusqu'à l'implémentation. Cette expertise couvre les solutions de gestion du cycle de vie des applications : tests fonctionnels et automatisation, tests de performance, tests mobiles, bouchonnage applicatif intelligent et agilité.
Open a par ailleurs développé son offre de services et solutions cloud autour des solutions d'automatisation, d'orchestration et de portails de service HP Software (HP Operations Orchestration, Server Automation, Cloud Service Automation notamment).
C'est donc une réponse globale couvrant l'ensemble de la chaîne de valeur du "DevOps" qu'Open propose aujourd'hui à ses clients tout en intégrant les exigences spécifiques du canal mobile !

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant