Open de France : Kaymer sera encore là

le
0
Open de France : Kaymer sera encore là
Open de France : Kaymer sera encore là

Le golfeur allemand Martin Kaymer (17eme mondial, ex-n°1 en 2011) a confirmé sa participation au prochain Open de France qui doit se dérouler du 2 au 5 juillet au Golf National à Saint-Quentin-en-Yvelines.

Vainqueur en 2009, Martin Kaymer (30 ans) sera de nouveau l’une des têtes d’affiche du prochain Open de France début juillet à Saint-Quentin-en-Yvelines. L’ancien n°1 mondial allemand (pendant huit semaines en 2011) a en effet confirmé sa venue pour la neuvième année de suite, ont annoncé les organisateurs lundi.

D’autres grands noms du golf mondial sont également annoncés sur les greens du plus grand tournoi français. Parmi eux, le double tenant du titre Graeme McDowell et le Français Victor Dubuisson. « Pour sa venue à la 99eme édition du tournoi, le vainqueur de l'USPGA Championship 2010 et de l'US Open 2014 (Kaymer) sera une fois de plus l'une des principales têtes d'affiche, se réjouissent les organisateurs de l’Open de France dans un communiqué. Le 17eme joueur mondial, âgé de 30 ans, retrouvera notamment face à lui le Nord-Irlandais Graeme McDowell (43eme mondial), double tenant du titre, l'Anglais Lee Westwood (27eme), le Gallois Jamie Donaldson (29eme), le Danois Thomas Bjørn (78eme), l'Écossais Stephen Gallacher (59eme)et bien sûr le Français Victor Dubuisson (34eme), qui étaient ses coéquipiers lors de la dernière Ryder Cup. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant