Open d'Australie : Quand un spectateur conseille Djokovic...

le
0

A la suite de la victoire de Novak Djokovic face à Gilles Simon dimanche, un supporter a conseillé au Serbe de ne plus tenter d'amortie. Un conseil que le n°1 mondial a pris avec le sourire.

Novak Djokovic s’est imposé difficilement en cinq sets face au Français Gilles Simon en huitièmes de finale de l’Open d’Australie dimanche. Auteur de 100 fautes directes, un bilan extrêmement rare pour lui, le Serbe n’a pas été en réussite, notamment sur ses amorties. Celles-ci étaient mal touchées, le plus souvent la balle restait trop dans la raquette du n°1 mondial et lorsque ce n’était pas le cas, Gilles Simon était à l’affût.

« Stop les amorties ! » crie un supporter

Cela n’a pas échappé à un membre du public qui a conseillé au n°1 mondial serbe d’arrêter les amorties. « Stop les amorties ! », a scandé le spectateur-technicien pendant l’interview d’après-match sur le court après la fin de la partie. Après lui avoir demandé de répéter, Novak Djokovic lui a répondu en souriant : « Merci mon pote ! Je déteste l’admettre mais tu as absolument raison. » Reste à voir si ce conseil rempli d’humour sera suivi d’effet en quarts de finale lors du duel entre Djokovic et Nishikori.


Amadou DIAWARA

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant