Open d'Australie : " Pas encore suffisant " selon Mauresmo

le
0
Open d'Australie : " Pas encore suffisant " selon Mauresmo
Open d'Australie : " Pas encore suffisant " selon Mauresmo
Amélie Mauresmo, entraîneure d'Andy Murray, a estimé après la défaite de son joueur en finale de l'Open d'Australie dimanche face à Novak Djokovic que l'Ecossais n'avait pas encore un niveau suffisant pour dominer un n°1 mondial pourtant pas au mieux de sa forme.

Très émue dimanche lors du discours d'Andy Murray après la finale de l'Open d'Australie remportée par Novak Djokovic (7-6, 6-7, 6-3, 6-0), Amélie Mauresmo est ensuite revenue sur la quinzaine de son protégé. « Il y a eu une belle évolution en termes de niveau de jeu, avec plein de choses positives sur toute la quinzaine, même depuis le début de la saison, a expliqué l'ancienne n°1 mondiale, selon des propos rapportés par l'Agence France Presse. Mais pour battre le n°1 mondial, qui est capable, même quand il n'est pas au mieux, d'être quand même encore au-dessus, ce n'est pas encore suffisant ».

Coach de l'Ecossais depuis sept mois, Amélie Mauresmo ne compte pas s'arrêter là et ne vise qu'une chose : un grand trophée. « Novak a élevé son niveau de jeu dans les moments importants et Andy était un tout petit peu trop timide lorsqu'il a fait le break ou dans les manches où il a mené. Novak a très bien servi aussi, en tout cas mieux qu'Andy. C'est très bien, mais je suis avec lui pour aller chercher le titre. C'est vraiment un pas en avant, avec plusieurs marchs passées en peu de temps. Il en reste une très grande. Il va falloir aller la chercher. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant