Open d'Australie/Nadal : " Ce n'était pas mon jour "

le
0
Open d'Australie/Nadal : " Ce n'était pas mon jour "
Open d'Australie/Nadal : " Ce n'était pas mon jour "
Complètement éteint par Tomas Berdych (6-2, 6-0, 7-6), Rafael Nadal a expliqué qu'il avait vécu un jour sans en balayant l'idée d'une nouvelle blessure.

Jusqu'ici, les duels entre Nadal et Berdych tournaient au classique. Depuis 2006, l'Espagnol restait sur 17 victoires consécutives face au Tchèque. Mais les choses ont changé ce mardi en quarts de finale de l'Open d'Australie avec la victoire éclatante de Berdych (6-2, 6-0, 7-6). Une claque surprenante qui a fait resurgir l'idée d'une nouvelle blessure chez le Majorquin. Spéculation immédiatement balayée par ce dernier. « Je me sentais bien mais ce n'était pas mon jour voilà tout, a-t-il commenté. Je n'ai pas trouvé le bon rythme contre un adversaire meilleur que moi aujourd'hui. Je relativise. Sans être à mon meilleur niveau j'ai réussi à arriver jusque là. Ce n'est pas du tout un mauvais résultat après avoir été blessé et n'avoir joué que sept matchs en sept mois. »

Malgré la domination de Bercyh, « Rafa » ne se risque pas à pronostiquer le titre pour son bourreau du jour. « Je ne sais pas s'il peut aller au bout, tempère-t-il. D'autres joueurs comme Andy Murray jouent tellement bien. Mais Tomas est très régulier et joue à son top niveau. » Prochaine étape pour Nadal, le Masters 500 de Rio de Janeiro.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant