Open d'Australie : Monfils " dans le gouffre "

le
0
Open d'Australie : Monfils " dans le gouffre "
Open d'Australie : Monfils " dans le gouffre "
Dans une interview publiée par Tennis Magazine, Gaël Monfils revient sur son début d'année compliqué. Le Français ne s'estime pas prêt pour l'Open d'Australie qui débute ce lundi.

Désormais entraîné par Jan de Witt, Gaël Monfils n'a pas eu la préparation idéale pour l'Open d'Australie. A deux jours de son entrée en lice, mardi, contre Lucas Pouille, le Parisien est revenu sur ses difficultés actuelles dans une interview publiée sur le site de Tennis Magazine. « Je ne suis pas prêt pour beaucoup de raisons, assure le 19e mondial. Je ne me sens pas encore très bien. Je me suis fait mal en arrivant ici sur une chute et j'ai aussi quelques petits problèmes personnels. J'ai la tête un peu brouillon donc ce n'est pas le meilleur début d'année souhaité. [...] Je ne la commence pas comme je voudrais, donc je suis dans le dur, dans le gouffre », souffle un Monfils un brin dépité avant même de débuter le premier Grand Chelem de l'année.

Des confidences qui ne sont pas de nature à rassurer, alors que Monfils semblait prêt pour un nouveau départ en 2015 avec le coach allemand, qu'il partage avec Gilles Simon. Passé tout près du dernier carré lors du Grand Chelem, à l'US Open en septembre 2014, le 19eme joueur mondial tentera quand même de franchir le premier tour face à son jeune compatriote, bénéficiaire d'une wild-card. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant