Open d'Australie : Gasquet rassuré sur son physique

le
0
Open d'Australie : Gasquet rassuré sur son physique
Open d'Australie : Gasquet rassuré sur son physique
De retour de blessure, Rochard Gasquet a réussi son entrée en lice à l'Open d'Australie, en disposant aisément de Carlos Berlocq ce lundi. Mais le Français s'est surtout satisfait de ne pas avoir ressenti de douleurs sur le court.

L'Open d'Australie débute bien pour Richard Gasquet. Pas épargné par les pépins physiques depuis le début de sa préparation, le Français a facilement dominé Carlos Berlocq au premier tour du Grand Chelem australien (6-1, 6-3, 6-1). « Cela me fait plaisir d'avoir remporté ce match sans avoir eu de douleur et en me sentant bien sur le court. Je me sens pas mal, avec de bons entraînements effectués la semaine dernière. J'espère que ça va continuer. J'ai besoin de jouer des matches. Il n'y a que comme cela que je reviendrai. Le stage à Manacor s'était bien passé sauf le dernier jour où j'ai très mal fini (ndlr : blessure). J'ai dû m'arrêter dix jours. J'ai eu quelques matches à Doha. Aujourd'hui, je fais attention mais il n'y a pas de raison que cela ne continue pas », s'est réjouit le Bittérois au micro de l'AFP.

Au second tour, Gasquet affrontera James Duckworth. Un match à priori plus compliqué face à un joueur australien forcément soutenu par le public local. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant