Opel présente le Cascada, un nouveau cabriolet à l'allure haut de gamme

le
0
L'Opel Cascada est un cabriolet 4 places qui sera commercialisé début 2013. Opel
L'Opel Cascada est un cabriolet 4 places qui sera commercialisé début 2013. Opel

(Relaxnews) - Un nouveau cabriolet élégant et positionné haut de gamme fait son apparition chez Opel, fort de plusieurs motorisations essence et diesel. Le Cascada est attendu en concession début 2013.

Avec le Cascada, Opel offre toutes les caractéristiques et les qualités haut de gamme d'un cabriolet, tout en restant abordable.

Un vaste éventail de motorisations sera disponible, à commencer par le 1,4l Turbo essence de 140ch, associé à une boîte manuelle six vitesses. Côté diesel, le 2,0l CDTI de 165ch couplé, au choix, avec une boîte manuelle ou avec une transmission automatique à six rapports.

Plus de confort et de nouvelles motorisations à venir

Début 2013, Opel présentera une nouvelle motorisation essence 1,6l SIDI Turbo Ecotec de 170ch. D'autres versions, encore plus puissantes, aussi bien en essence qu'en diesel, viendront équiper le Cascada à l'avenir.

Le Cascada bénéficie en outre d'une rigidité exemplaire, avec une structure bien plus armée dans ce domaine que les précédents modèles de la marque. Cela contribue à plus de confort de conduite, avec la réduction significative des bruits, vibrations et secousses lors de la conduite. La capote peut quant à elle être actionnée jusqu'à 50km/h.

L'Opel Cascada complète une année riche en nouveautés pour la marque avec le SUV Mokka, l'Ampera électrique et bien entendu la citadine Adam.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant