OPCIMMO concrétise son premier investissement à Londres

le
0

Amundi Immobilier, dans le cadre du développement de son OPCI grand public OPCIMMO, vient de prendre une participation dans l'immeuble "5 Canada Square", à Londres. L'immeuble, situé au coeur de l'important quartier d'affaires et de développement commercial de Canary Wharf, est géré par Evans Randall, basé à Londres, spécialiste de l'investissement en immobilier d'entreprise sur les principaux marchés européens.

L'immeuble développe une surface de près de 50 000 m2 sur 15 étages (92 parkings) et fait partie d'un ensemble immobilier conçu par l'architecte américain Marshall Strabala du cabinet d'architectes Skidmore, Owings & Merrill. Il est entièrement loué sur la base d'un bail ferme à échéance 2027.

Nicolas Simon, Directeur Général d'Amundi Immobilier, souligne : "Ce premier investissement sur le marché britannique - en partenariat avec un acteur local reconnu - confirme notre volonté et notre capacité à investir sur les marchés voisins à fort potentiel et amorce la politique de diversification géographique de notre OPCI grand public".

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant