OPA, OPE, fusions : Octo Technology, CFAO, Applied Micro...

le
0
Les nouvelles offres

En France

Octo Technology : Accenture a déposé son offre. Suite à l’acquisition effective de 47,4% du capital sur une base diluée, Accenture Digital France Holdings s’engage à acquérir chaque action au prix unitaire de 22,50 € (et chaque bon au prix de 1,7222 €). Ce prix représente une prime de 43,8% par rapport au cours de clôture le 14 septembre 2016 (dernier jour avant l’annonce) et de 36,9% par rapport au cours moyen des trois derniers mois précédant cette date.

Sycomore Asset Management s’est engagée à apporter à l’offre 233 445 actions, représentant 4,90% du capital. Accenture se réserve la faculté de demander, si les conditions requises sont remplies, la mise en œuvre d’un retrait obligatoire visant les actions et les BSA. Voir http://www.journaldesopa.com

Toyota Tsuho Corporation (TTC) lance une OPR sur CFAO. Le groupe japonais, qui détient déjà 97,99% du capital, s’engage à acquérir au prix unitaire de 37,50 euros la totalité des actions non détenues, à l’exclusion de celles auto-détenues. Ce prix fait apparaître une prime de 8,5% sur le dernier cours avant l’annonce et de 9,5% sur la moyenne pondérée des trois derniers mois. L’initiateur a demandé à l’AMF de procéder au retrait obligatoire dès la clôture de l’offre quel qu’en soit le résultat.

A

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant