OPA de Publicis Groupe sur Digitas Inc. Notification de la Federal Trade Commission américaine

le
0
Communiqué

PARIS, January 10 /PRNewswire/ -- Publicis Groupe a reçu notification selon laquelle la Federal Trade Commission américaine a clos avant terme la période d'attente destinée à examiner l'impact en matière de concurrence de l'offre publique d'achat présentée par Publicis Groupe sur Digitas Inc. Cette offre publique d'achat portant sur l'ensemble des actions de Digitas Inc. était soumise à un examen en vertu de l'application des règles du Hart-Scott-Rodino Antitrust Improvements Act de 1976.

Comme précédemment annoncé, l'offre publique d'achat amicale de Publicis Groupe sur Digitas Inc. sera clôturée le mercredi 24 janvier 2007 à minuit, heure de New York. Cette offre demeure soumise à certaines conditions exposées dans le document officiel de présentation de l'offre daté du 26 décembre 2006, concernant notamment l'apport d'actions représentant au moins une majorité du capital entièrement dilué de Digitas Inc.

Cette information ne constitue en aucun cas une offre ou une sollicitation en vue de la vente ou de l'acquisition de valeurs mobilières. Les éléments relatifs à l'offre publique d'achat sur l'ensemble des actions de Digitas Inc. - et réalisée par une filiale de Publicis Groupe - sont indiqués dans les documents déjà publics et publiés par Publicis Groupe ainsi que dans les documents enregistrés auprès de la Securities and Exchange Commission aux Etats-Unis, en date du 26 décembre 2006, tel qu'amendés.

Publicis Groupe (Euronext Paris : FR0000130577 - NYSE : PUB) est le 4ème groupe mondial de communication et le 2ème groupe mondial de conseil et achat média, avec une présence dans 104 pays sur les 5 continents. Les activités de communication du Groupe comprennent à la fois la publicité, à travers trois réseaux publicitaires mondiaux fonctionnant de manière autonome : Leo Burnett, Publicis, Saatchi & Saatchi ; deux réseaux multi-hubs : Fallon Worldwide et Bartle Bogle Hegarty (filiale à 49 %) ; le conseil et l'achat d'espace à travers deux réseaux mondiaux : ZenithOptimedia et Starcom MediaVest Group ; les marketing services et la communication spécialisée : marketing relationnel, relations publiques, communication corporate et financière, communication ethnique, communication événementielle et communication santé où le groupe est nombre 1 mondial.

Sites Internet : www.publicisgroupe.com et www.finance.publicisgroupe.com

Digitas Inc : (NASDAQ: DTAS) les agences du groupe Digitas Inc. sont entièrement dédiées à l'accompagnement étroits des grandes marques mondiales dans leur stratégie de conquête et de développement auprès de leurs consommateurs à travers des relations toujours plus directes ou indirectes, mais surtout interactives. Guidés par des solutions et des systèmes permettant une évaluation fiable des résultats, les agences du groupe sont reconnues pour leur capacité à combiner l'art (issu de la créativité et des insights consommateurs) et la science (analyse stratégique, indices de mesures quantitatives et qualitatives) à travers la communication directe et digitale. Créée en 1980, Digitas Inc. a son siège à Boston et le groupe compte 2050 personnes dont 95% basés aux USA.

Sites Internet : www.digitasinc.com, www.digitas.com, www.modemmedia.com et www.mbcnet.com

    
                         Contacts Publicis Groupe :

       Eve Magnant, VP, Corporate Communication : +33-(0)1-44-43-70-25

        Pierre Bénaich, Relations Investisseurs : +33-(0)1-44-43-6500

Publicis Groupe

Contacts Publicis Groupe : Eve Magnant, VP, Corporate Communication : +33-(0)1-44-43-70-25. Pierre Bénaich, Relations Investisseurs : +33-(0)1-44-43-6500


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant