Onxeo signe un accord de licence exclusive avec Pint Pharma pour la commercialisation de Beleodaq® en Amérique du Sud dans le domaine du PTCL

le
0
Paris (France), Copenhague (Danemark), 27 juillet 2016 – Onxeo S.A. (Euronext Paris, Nasdaq Copenhague : ONXEO), société innovante spécialisée dans le développement de médicaments orphelins en oncologie, annonce aujourd’hui la signature d’un accord de licence exclusive avec Pint Pharma pour la commercialisation de son inhibiteur pan-HDAC, le Beleodaq® (belinostat), dans le domaine du lymphome à cellules T périphériques (PTCL) pour plusieurs pays clés d'Amérique du Sud. Beleodaq® bénéficie actuellement d’une autorisation de mise sur le marché aux États-Unis où il est commercialisé par Spectrum Pharmaceuticals depuis Juillet 2014 en 2nd lIgne de traitement dans cette même indication (PTCL).
Pint Pharma est un laboratoire pharmaceutique privé qui bénéficie d’une grande expérience dans la commercialisation de médicaments orphelins et de produits de spécialité en Amérique du Sud.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant