Onxeo renforce la protection brevetaire d'AsiDNA en Europe

le
0
•Notification de délivrer un nouveau brevet de composition en Europe couvrant AsiDNATM et plus précisément la partie dédiée à la séquence d’ADN valide jusqu’en 2027
•Tout produit qui inclut la séquence ADN spécifique tombera sous la protection de ce brevet
•La propriété industrielle d’AsiDNATM est aujourd’hui protégée par 8 familles de brevets complémentaires au niveau mondial.

Paris (France), Copenhague (Danemark), le 29 novembre 2016 – Onxeo S.A. (Euronext Paris, Nasdaq Copenhague : ONXEO), société innovante spécialisée dans le développement des médicaments orphelins en particulier en oncologie, annonce aujourd’hui avoir reçu la notification de l’Office Européen des Brevets (OEB) informant de son intention de délivrer un nouveau brevet protégeant les molécules d’acide nucléique pour sa technologie et produits de réparation de l’ADN, AsiDNATM, le candidat-médicament d’Onxeo SiDNA (signal interfering DNA) dans les pays européens.

« Avec ce nouveau brevet, AsiDNATM est désormais couvert par plusieurs brevets complémentaires en Europe augmentant ainsi la protection globale pour notre candidat médicament. La délivrance d’un brevet est en effet une étape supplémentaire pour apporter AsiDNATM aux patients qui en ont besoin. Nous nous réjouissons de lancer une étude de phase 1, planifiée pour 2017 » commente Judith Greciet, Directeur Général d’Onxeo.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant