Onxeo: protection brevetaire accrue pour AsiDNA.

le
0

(CercleFinance.com) - Onxeo a annoncé ce mardi après Bourse avoir reçu la notification de l'Office Européen des Brevets (OEB) informant de son intention de délivrer un nouveau brevet destiné à protéger les molécules d'acide nucléique pour sa technologie et produits de réparation de l'ADN, AsiDNATM, le candidat-médicament d'Onxeo SiDNA (signal interfering DNA) dans les pays européens.

Ce nouveau brevet viendra considérablement renforcer la propriété industrielle autour d'AsiDNA en protégeant la molécule d'ADN double brin du médicament. Par ailleurs, en couvrant tous les produits conjugués ou incluant la dite molécule d'ADN, il protège aussi bien la technologie AsiDNA que les dérivés qui partagent la même séquence d'ADN.

'Avec ce nouveau brevet, AsiDNA est désormais couvert par plusieurs brevets complémentaires en Europe, augmentant ainsi la protection globale pour notre candidat médicament. La délivrance d'un brevet est en effet une étape supplémentaire pour apporter AsiDNA aux patients qui en ont besoin. Nous nous réjouissons de lancer une étude de phase I, planifiée pour 2017', a commenté Judith Greciet, directrice générale d'Onxeo.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant