Onxeo: nouvelle recommandation du DSMB sur 'Relive'.

le
0

(CercleFinance.com) - Onxeo annonce avoir reçu la neuvième recommandation unanime du Data Safety Monitoring Board (DSMB) en charge du suivi de l'essai de phase III de Livatag 'ReLive' pour la poursuite sans modification de cette étude, reconfirmant le bon profil de tolérance de Livatag.

ReLive vise à démontre l'efficacité de l'administration par voie intraveineuse de Livatag chez les patients souffrant d'un carcinome hépatocellulaire avancé (CHC, également appelé cancer primitif du foie), après échec ou intolérance au Sorafenib.

Selon le protocole de l'étude, le DSMB se réunit deux fois par an, depuis l'initiation de l'étude pour examiner la sécurité des données de l'essai 'ReLive' et d'émettre des recommandations ultérieures sur la conduite de l'étude.

'Le recrutement est en bonne voie et nous devrions atteindre les 400 patients dans les semaines à venir, ce qui nous conforte pour une annonce des résultats préliminaires de cette étude à la mi-2017', affirme Judith Greciet, directeur général d'Onxeo.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant