ONXEO : hausse de 8% du chiffre d'affaires trimestriel

le
0

(AOF) - Onxeo a réalisé troisième trimestre un chiffre d'affaires de 1,23 million d'euros, en hausse de 8%.

Ce chiffre comprend 0,8 million de chiffre d'affaires récurrent correspondant à la livraison de produits à ses partenaires commerciaux et aux royalties générées par les ventes de ces derniers.

Il comprend également 0,4 million de chiffre d'affaires non-récurrent correspondant aux paiements à la signature perçus dans le cadre de certains accords de partenariats, en application des normes IFRS.

Les revenus enregistrés au cours des neuf premiers mois de l'exercice se sont établis à 3,1 millions, dont 2,6 millions de revenus récurrents.

Le groupe a rappelé que les fonds levés grâce à une augmentation de capital de 12,5 millions, reçus le 5 octobre, s'ajoutent à la trésorerie consolidée de 22,4 millions au 30 septembre 2016, ce qui étend la visibilité en termes de trésorerie d'Onxeo jusqu'au second trimestre 2018.

Ce capital permettra à la société de poursuivre et d'accélerer le développement de son portefeuille-produits, y compris nos programmes AsiDNATM et Livatag, ainsi que d'avancer sur ses programmes précliniques majeurs, tels que les études de thérapie en combinaison pour AsiDNATM, Livatag et Beleodaq.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant