ONXEO en forte hausse après l'annonce de l'ouverture d'une filiale aux Etats-Unis

le
0

(AOF) - Onxeo bondit de 3,87% à 3,22 euros, après l'annonce de l'ouverture d'une filiale aux Etats-Unis. Philippe Maitre, ancien dirigeant fondateur de la biotech mAbRx, prendra la direction de cette filiale de la société spécialisée dans le développement de médicaments orphelins en oncologie en tant qu'executive vice president & chief of US. Son objectif est d'accélérer la croissance de l'entreprise grâce notamment au développement de relations étroites avec les communautés scientifique et financière aux Etats-Unis.

Avant de rejoindre l'industrie pharmaceutique, Philippe Maitre a travaillé au Ministère français des Affaires étrangères, pour lequel il a été en poste en Libye. Il est diplômé en finance de l'École des hautes études commerciales de Paris.

Judith Greciet, directeur général d'Onxeo, commente : " L'ouverture d'une filiale à New York, place centrale des activités business, financières et de communication aux Etats-Unis, est une étape décisive dans la poursuite de notre stratégie visant à renforcer la visibilité d'Onxeo et de ses programmes auprès des communautés médicale, pharmaceutique et de biotechnologie outre-Atlantique, ainsi qu'auprès des investisseurs américains"


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant