Onxeo: creusement de la perte nette en 2015.

le
0

(CercleFinance.com) - Onxeo a déploré une perte nette de 19,41 millions d'euros au titre de l'année écoulée, après - 7,7 millions à fin 2014, a-t-on appris ce vendredi après Bourse.

La perte opérationnelle courante de la société innovante spécialisée dans le développement de médicaments orphelins en oncologie a quant à elle été multipliée par 4 à 22,36 millions d'euros, tandis que le chiffre d'affaires est ressorti à 3,48 millions d'euros, après 22,08 millions.

La trésorerie disponible s'élevait par ailleurs à 33,6 millions d'euros, confirmant une visibilité financière jusqu'à mi-2017.

Onxeo a en outre annoncé l'accession de Joseph Zakrzewski au poste de président du conseil d'administration. Les docteurs Jean-Pierre Kinet, de Harvard, et Jean-Pierre Bizzari, expert international en cancérologie, ont pour leur part rejoint le conseil d'administration en tant qu'invités permanents.

Elisabeth Carstensen a en outre été nommée directeur des partenariats, Graham Dixon, CSO/Directeur R&D et Audrey Legentil-Duméry directeur des ressources humaines.

'2016 sera une année clef pour Onxeo, au cours de laquelle nous finaliserons l'essai de Phase III de Livatag dans le carcinome hépatocellulaire avancé (CHC), dont les résultats sont attendus en 2017. Nous serons également en mesure d'annoncer les premiers résultats de notre programme de recherches précliniques sur Beleodaq et Livatag en combinaison avec d'autres anticancéreux, notamment des immunothérapies', a indiqué Judith Greciet, directrice générale d'Onxeo.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant