Onxeo annonce les résultats prometteurs du programme préclinique de Beleodaq® en combinaison avec des inhibiteurs de point de contrôle

le
0
La combinaison de Beleodaq® avec des inhibiteurs de point de contrôle permet de diminuer le taux de croissance de la tumeur et de prolonger la survie dans des modèles murins syngéniques de carcinome hépatocellulaire (CHC)

Paris (France), Copenhague (Danemark), 27 octobre 2016 – Onxeo S.A. (Euronext Paris, Nasdaq Copenhague : ONXEO), société innovante spécialisée dans le développement des médicaments orphelins en particulier en oncologie, annonce aujourd'hui les données prometteuses issues d’études précliniques visant à évaluer le potentiel de Beleodaq® (belinostat), son produit déjà approuvé pour le lymphome à cellules T périphériques (PTCL), en combinaison avec des inhibiteurs de point de contrôle en tant qu’option possible de traitement pour d’autres indications tumorales. Ces études, qui font partie de la deuxième étape du programme de développement préclinique d’Onxeo, ont été menées en partenariat avec le Centre européen de recherche de la clinique universitaire de Navarre et le Centre pour la recherche médicale appliquée (CIMA) en Espagne, sous la direction du Prof. Bruno Sangro et du Dr. Pablo Sarobe.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant