Onxeo annonce des résultats précliniques prometteurs de Livatag® dans le cancer du pancréas

le
0
Paris (France), Copenhague (Danemark), le 4 novembre 2016 – Onxeo S.A. (Euronext Paris, Nasdaq Copenhague : ONXEO), société innovante spécialisée dans le développement des médicaments orphelins en particulier en oncologie, annonce aujourd’hui les résultats encourageants d'une série d'études précliniques visant à évaluer l’intérêt de Livatag® dans le traitement du cancer du pancréas.

Livatag® (Doxorubicine Transdrug™, une formulation nanoparticulaire de doxorubicine) est actuellement en cours d’évaluation clinique en monothérapie dans un essai de Phase III « ReLive » en seconde ligne dans le traitement de carcinome hépatocellulaire avancé (CHC ou cancer primitif du foie). Plus des 90% des patients prévus sont déjà randomisés et les résultats préliminaires sont attendus mi 2017.

En paralléle, la société a démarré, dans le cadre de sa stratégie de croissance, un programme d’essais précliniques exploratoire sur Livatag® afin d’évaluer l’intérêt de Livatag dans de nouvelles applications thérapeutiques, comme par exemple le cancer du pancréas. La société vise à capitaliser sur les spécificités uniques de Livatag® et sur les connaissances acquises sur son mécanisme d’action pour évaluer son intérêt dans d’autres indications thérapeutiques, toujours dans des domaines où les besoins médicaux sont importants et permettant ainsi d’accroître la valeur de la molécule et plus généralement de la société.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant