Onxeo annonce avoir reçu la notification de délivrance par l'office américain des brevets d'un brevet clé portant sur AsiDNA(TM), étendant ainsi sa protection jusqu'en 2031 aux Etats-Unis

le
0
•AsiDNA et produits dérivés de la technologie siDNA (signal interfering DNA), protégés jusqu'en 2031 avec possibilité d’extension jusqu’en 2036 ;
•La propriété industrielle d’Onxeo pour sa technologie et produits de réparation de l’ADN (AsiDNA) protégés par 8 familles de brevets au niveau mondial.

Paris (France), Copenhague (Danemark), 4 juillet 2016 – Onxeo S.A. (Euronext Paris, Nasdaq Copenhague : ONXEO), société innovante spécialisée dans le développement de médicaments orphelins en oncologie, annonce aujourd’hui avoir reçu la notification de délivrance d’un brevet américain portant notamment sur son candidat médicament AsiDNA™.

Ce nouveau brevet renforce considérablement le portefeuille de propriété industrielle d’ONXEO autour du programme AsiDNA™ en protégeant les différentes compositions et formulations pharmaceutiques, ainsi que ses utilisations pour le traitement des cancers. La demande de brevet a été déposée en octobre 2015 dans la continuité d'une première demande faite aux États-Unis (Pat. No. 9,205,099, délivré en février 2016). Sa délivrance, moins d'un an après son dépôt, confirme le caractère innovant des produits issus de cette technologie de blocage des voies de signalisation impliquées dans la réparation de l’ADN tumoral. Les demandes de brevets ont déjà été accordées et/ou sont actuellement en cours d'examen en Europe, en Australie, au Canada, en Chine, en Israël, en Inde et au Japon notamment.


Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant