Onxeo annonce avoir le reçu le second versement du financement lié à l'avancée du programme Livatag® dans le cadre du consortium NICE

le
0
Paris, (France), Copenhague, (Danemark), le 10 octobre 2014 - Onxeo SA (Euronext Paris, Nasdaq OMX Copenhague - ONXEO), société innovante spécialisée dans le développement de médicaments orphelins en oncologie, annonce avoir reçu le deuxième versement de 1,25 M? par BPIFrance (ex OSEO) dans le cadre du financement du consortium NICE (Nano Innovation for Cancer).
NICE est le premier consortium ayant l'objectif est d'établir une filière de nanomédecine en France, et plus particulièrement axée sur la caractérisation et l'industrialisation des procédés de fabrication spécifiques aux nanomédicaments. Constitué de 5 partenaires (publics et privés) et mené par Onxeo en tant que Chef de file, le consortium NICE regroupe des sociétés qui détiennent toutes un savoir-faire unique dans le domaine des nanomédicaments. Il s'agit de construire une véritable plateforme d'accélération du développement et de l'industrialisation des nanomédicaments.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant