Onxeo: acquisition définitive de de DNA Therapeutics.

le
0

(CercleFinance.com) - Onxeo annonce la réalisation définitive de l'acquisition de DNA Therapeutics, et à travers elle, de la technologie siDNA et d'un premier produit AsiDNA. Celui-ci enraye le cycle de réparation de l'ADN des cellules tumorales, en agissant en amont des multiples voies de réparation de l'ADN, au niveau de la détection et de la signalisation des dommages.

Le groupe biopharmaceutique acquiert DNA Therapeutics pour un montant initial de 1,7 million d'euros, payé en actions, se traduisant par l'émission de 553.819 actions nouvelles Onxeo au prix de 3,01 euros.

Une rémunération additionnelle d'un million d'euros sera versée en actions ou en numéraire, à la discrétion d'Onxeo, lorsque le produit entrera en Phase II dans une des indications sélectionnées. Sont aussi prévues des royalties sur ventes en cas de commercialisation du produit, pour une valeur pouvant atteindre 25 millions d'euros par indication.

Dans le cadre de cette opération, plusieurs actionnaires historiques de DNA Therapeutics ont accepté d'investir un million d'euros en numéraire en actions nouvelles chez Onxeo, sous la forme d'un placement privé réalisé auprès d'un cercle restreint d'investisseurs. Cette opération donnera lieu à l'émission de 364.958 actions au prix de 2,74 euros.

A l'issue de ces opérations, le capital social d'Onxeo s'élèvera à 10.367.715 euros, divisé en 41.470.860 actions. Les actions nouvelles feront l'objet d'une demande d'admission aux négociations sur le compartiment B d'Euronext Paris et sur le Nasdaq Copenhague, sur la même ligne de cotation que les actions existantes.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant