ONI BIOPHARMA : le nouveau probiotique bucco-dentaire, EvoraPlus sélectionné pour être distribué par drugstore.com

le
0

Communiqué

Le nouveau probiotique bucco-dentaire, EvoraPlus,

sélectionné pour être distribué par drugstore.com

Oragenics, Inc., société biotechnologique basée en Floride, s’associe avec le principal distributeur afin d’inaugurer la vente en ligne de son produit bucco-dentaire

ALACHUA, FLORIDE, USA – (3 février 2009) – Oragenics, Inc., société biotechnologique basée en Floridedont les actions sont admises à la négociation sur Alternext Paris sous le nom ONI Biopharma (Mnémonique : ALONI) annonce que son nouveau probiotique EvoraPlus a été sélectionné par drugstrore.com afin d’être un de leurs produits phares aux Etats-Unis. drugstore.com est un des plus importants distributeurs de produits de santé, de beauté et de bien-être.

« Nous sommes enchantés de lancer cette nouvelle génération de produit bucco-dentaire proactif » a déclaré Sandee Escene, gestionnaire des produits de drugstore.com. « Nos clients apprécient les produits innovateurs tels qu’EvoraPlus. Il s’agit d’un produit idéal dans le cadre du large choix offert par drugstore.com ».

EvoraPlus appartient à une nouvelle gamme importante de probiotiques, produits traditionnellement utilisés dans le cadre de la santé digestive et des anticorps. EvoraPlus est le premier probiotique spécifiquement conçu pour apporter un soin bucco-dentaire complet. Ce produit prend soin des gencives et des dents tout en rafraîchissant naturellement l’haleine et en blanchissant les dents.

EvoraPlus a été développé par le docteur Jeffrey Hillman, Directeur Scientifique d’Oragenics. EvoraPlus est le résultat de plus de 25 années de recherche ayant débuté à l’Institut Forsyth de Boston, affilié avec Harvard et poursuivies avec l’Université de Floride. Cette technologie n’est devenue disponible pour le grand public que très récemment.

« Avec plus d’un million de consommateurs visitant drugstore.com au cours d’une semaine, nous sommes ravis d’avoir notre produit innovateur disponible pour la santé et le bien-être des consommateurs américains » a déclaré Stanley Stein, Directeur Général d’Oragenics. « Nous sommes fiers de nous associer avec une telle société tournée vers l’avenir ».

Oragenics a également annoncé qu’elle ne demandera pas l'approbation des actionnaires afin de changer sa dénomination sociale pour ONI BioPharma Inc., mais continuera à être enregistrée en tant qu’Oragenics, Inc.

A propos d’Oragenics

Oragenics, Inc. est une société biopharmaceutique engagée dans le développement d’une gamme complète de technologies, dont certains produits issus sont commercialisés et vendus librement aux consommateurs, sur le marché des soins de santé. La société poursuit également la recherche et développement, en phases préclinique et clinique, de nombreux produits focalisés sur le segment thérapeutique concernant les maladies infectieuses, les diagnostiques, et la santé bucco-dentaire. Le siège de la société se trouve à Alachua, Floride, Etats-Unis d’Amérique, à environ 24 kilomètres du campus de l’Université de Floride, à Gainesville.

Déclarations prospectives

Avertissement : Ce communiqué contient des déclarations de nature prospectives reflétant les vues actuelles d’Oragenics sur des évènements et des performances financières futurs. Ces déclarations sont fondées sur les convictions et hypothèses actuelles de la direction d’Oragenics. Les mots tels que « croire », « envisager », « prévoir », « estimer » ou « projeter » ou toutes expressions comparables qui ne se rapportent pas exclusivement à des données historiques se réfèrent à des déclarations prospectives. Les investisseurs doivent être prudents lorsqu’ils prennent en compte ces déclarations prospectives car elles sont sujettes à divers risques, incertitudes et autres facteurs qui pourraient faire varier, de façon significative, les résultats réels par rapport à ceux exprimés dans les déclarations prospectives. Oragenics décline toute obligation d’actualiser les déclarations prospectives.

Le présent communiqué de presse n’est pas une offre d’instruments financiers. Les instruments financiers d’Oragenics ne peuvent être offerts ou vendus sans visa obtenu conformément aux lois boursières applicables ou une exemption de l’obligation d’obtention d’un tel visa. Toute offre publique d’instruments financiers d’Oragenics sera faite par le biais d’un prospectus qui détaillera les informations concernant l’offre et Oragenics.

CONTACT :

Oragenics, Inc.

Direction Générale

Stanley B. Stein

Tél. : +1 386 418 4018, Poste 222

sstein@onibiopharma.com

Linda Loren

Directeur Commercial

Tél : + 1 727 456 0029

lloren@onibiopharma.com

Bryan, Garnier & Co Ltd

Listing Sponsor

Christian Finan

Tel. : + 33 (0)1 56 68 75 20

cfinan@bryangarnier.com

NewCap

Communication Financière et Relations Investisseurs

Axelle Vuillermet / Pierre Laurent

Tél. : + 33 (0)1 44 71 94 94

plaurent@newcap.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant