ONEO : le chiffre d'affaires bondit de 32,6% au quatrième trimestre

le
0

(AOF) - Sur l' exercice 2015-2016, Oeneo a dévoilé un chiffre d'affaires de 211,3 millions d'euros en progression de près de 24%, dont 9,3% en organique. Sur la période janvier à mars 2016, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 57,8 millions, en hausse de 32,6% (+9% à périmètre et change constants).

Sur ce quatrième trimestre, comme annoncé, la croissance a été tirée par la Division Bouchage, grâce à une accélération de la croissance organique et à la bonne contribution de la société Piedade acquise durant l'exercice. La hausse de l'activité Elevage, plus modérée sur le trimestre, reste très satisfaisante compte tenu d'une base de comparaison élevée, notamment aux Etats-Unis.

Oeneo dispose aujourd'hui d'une gamme complète de bouchons et d'une force commerciale internationale pouvant adresser l'ensemble des besoins des viticulteurs dans le monde entier. Le groupe devrait franchir lors de l'exercice 2016-2017 le cap symbolique des 2 milliards de bouchons, confirmant sa position de numéro 2 mondial des bouchons en liège.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant