Oncodesign signe un important contrat de recherche avec Cellectis

le
0
Pour recevoir toute l'information financière d'ONCODESIGN en temps réel, faites-en la demande par mail à oncodesign@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

- Evaluation préclinique de candidats médicaments à base de cellules ingénierées développés par Cellectis dans le domaine de l'immunothérapie adoptive anticancéreuse

- Contrat de 18 mois dans la continuité d'une collaboration préclinique engagée en 2013

Oncodesign travaille depuis plus de quinze ans sur l'évaluation préclinique d'immunothérapies anticancéreuses. Cette expérience, liée à une relation déjà établie entre les deux sociétés, a déterminé le choix de Cellectis.

Philippe Genne, PDG et fondateur d'Oncodesign, déclare :
« Cellectis est considéré comme l'un des plus importants acteurs de l'immunothérapie et des thérapies innovantes ; nous sommes enthousiastes de les accompagner sur la phase préclinique de développement de leurs programmes, et d'engager l'expertise de nos équipes sur un contrat de longue durée. Ce nouvel accord est une marque de reconnaissance de la pertinence de nos modules technologiques, adaptés à l'évaluation préclinique de futures thérapies potentielles pour lutter contre les cancers. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant